R.P.G Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.P.G Naruto

Incarnez votre ninja préférer !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

presentation d'itak Uka

AuteurMessage
Itak Uka

presentation d'itak Uka Empty
MessageSujet: presentation d'itak Uka   presentation d'itak Uka Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:46

presentation du joueur
prenom:Kathou
tes mangas prefere:naruto bleach
ton ninja prefere dans naruto:Naruto
Hobbys:ordi / soccer /volley-ball
autre:rien hihihi:roll:
ou avez vous trouvez le forum?:sur google

presentation du ninja
nom:Uka
prenom:Itak
Histoire(5 lignes minimum):Itak étais une petite fille de 8 ans et venais de découvrire comment utiliser le sharingan.Itak Étais comme toute les autre et s'entrainait avec son frere Esil Uka pour etre plus forte que les autre enfants de son age avant de rentrer dans l'academi.Esil étais de la même age qu'itak.Le pere d'itak et Esil fut devenir un grand ninja de Kiri et pus aprendre de nombreuses trecnique comme le tsunami en furi.Il étais une famille de 4.Itak devenue de plus en plus forte et le temps passait.Elle étais le chouchou de son pere car elle aprennais plus vite et métrisait bien des attaques.Itak fut tanner d'etre le chouchou et un jour elle déssida de ne plus voir sa famille pendant cinq semaine car elle n'aimait pas etre traiter en princesse au lieu de s'entrainer.Elle partie dans les bois avec qu'elle que affaire et s'entrainait le plus dur qu'elle pouvait pour etre une des meilleur à l'academi.Elle ne voulait pas etre une rejeter comme elle étais avec tout les ninja qu'elle voyais dans la foret mais la meilleur.Un jours Un ninja de Kiri (bien sur) Vit Itak tout seul dans le bois et lui demenda si elle voulais aller cher lui en attandent qu'elle voulais revenir cher elle.Itak accepta avec plaisir mais s'entrainait quand meme tres fort cher lui.Itak revit ses parent plus tard et devenue de plus en plus forte depuis se temps jusqu'a aujourd'hui.

village souhaite:Konoha ou sinon Kiri

Test RP(pour ceux qu'ils veulent un grade plus haut que Gennin) : Itak marcha jusqu'au gros roché et se mis a coté.*bon comment ouvrir sa*Itak fit toute sorte de signe pour détruire la roche . Elle fit d'autre signe pour pouvoir invoqué une grenouille car elle en étais capable . Mais sa ne m'archais pas . Itak pris ses churiken et les lenca sur la roche.C'est churiken avais brisée en deux.

A non mes churiken . Bon sa ne marche pas c'est fort !!! aaaaaaaaa Comment faire pour ouvrir cette bebelle là .

Itak sortie son papier pour etre dans l'organisation de l'akatsuki apres pris aussi son parchamin et regarda bien tout se qui étais écrit et dessiner.

Bon sa c'est la roche et sa c'est au tour.

Itak regarda tous et tous se qu'il y avait sur son parchemin et lisa tout et vit vingt chose d'écrire.*a je lirais pas sa et je vais continuer a essayer de casser sa * Itak vit un homme étrenge derriere elle et ne voulais plus essayer de l'ouvrire.Elle parla a l'homme et le défia.

Aller vien te battre et si je gagne dit moi comment ouvrir cette affaire là et aprais je te tuerais.

L'homme : ok mais si tu pers c'est moi qui te tue.

Le combat commenca et Itak avcait une armure très spécial une armur d'eau (comme gaara mais lui c'est sable).Elle étais souvent protèger par son armure alors elle n'avais pas beaucoup de dommage par l'homme.Itak pris son épé et attaqua l'homme.
Quelle est ton nom vieillard!
je m'appelle Kisa
Itak avait été capable de le déconcentrer avec une sinple question !Et vlan dans le ventre de Kisa.Itak continua a le frapé et lui n'avait plus de force alors elle désida d'en finir avec lui.

C'est la fin alors dit moi comment

devine toi meme!

Et l'homme partie avant Qu'Itak lacheva.*a merde jorais du etre plus attentive*"Itak repris son parchemin et regarda se qui etais écris :Tu devra te servire de ta tete et de tes mains! C'est a toi de trouver.
A moi de trouver a merde mes main ma tete.

10 minute plus tard.

a oui mes main et ma tete je n'ai qu'a rester consentrer en faisant casser la roche!

Itak fit tout sorte de signe pour casser la roche et se consentra.Apres 2 minute la roche se tassa!

Bon se n'étais pas se que je pensais mais youpi c'est ouvers

Itak pris c'est chose et partie dans le repaire!

(je ne veut pas rentré dans l'akatsuki mais je n'ai rien trouver d'autre que je voulais avoir dans la tete. lol!
Revenir en haut Aller en bas

presentation d'itak Uka
Page 1 sur 1