R.P.G Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.P.G Naruto

Incarnez votre ninja préférer !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nobusuke Kiragataki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobusuke kiragataki

Nobusuke kiragataki


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Nobusuke Kiragataki Empty
MessageSujet: Présentation de Nobusuke Kiragataki   Présentation de Nobusuke Kiragataki Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:58

presentation du joueur

prenom:Romain
age:15 ans
sexe: masculin
tes mangas prefere: naruto; bleach; one piece; death note
ton ninja prefere dans naruto Neji hyuga
Hobbys: manga, ordinateur, vélo, Warhammer
autre: rien de spéciale
ou avez vous trouvez le forum? par google

presentation du ninja

nom: Kiragataki
prenom: Nobusuke
age: 23 ans
sexe: masculin
Histoire(5 lignes minimum): C'est un jeune ninja qui naquit au village de suna de deux parents ninja. Son père état anbu et sa mère junin. Dès qu'il le put nobusuke décida de devenir ninja et pour cela il demandat a son père de lui apprendre des technique. Pour cela, son père lui demanda de laisser circuler du chakra dans un papier étrange. Et au bout de quelque instant, le papier s' humidifiat. Se jour là Nobusuke décida de devenir un ninja très puissant dans les technique de suiton. Mais malheureusement, ses parents, qui était partie en guerre contre un aautre vllage pendant la 3 eme grande guerre des shinobis, mourèrent en laissant Nobusuke seul à l'âge de 10 ans alors qu'il était chunin. Depuis se jour là, Nobusuke décidat de s'entrainé pour ne pas mourir et laisser ses enfant, si il en aurat ou les personnes qui lui sont chère seul et sans réconfort. Il continua donc dans son rêve de devenir un ninja fort dans les technique suiton et devint chunin à l'âge de 13 ans puis junin à l'âge de 18 ans. Depuis se jour, il fut connut sous le nom du dragon d'eau de suna ( suna Suiryuudan )

affinité: suiton et doton

village souhaite: Suna

rang souhaiter: jounin

Test RP(pour ceux qu'ils veulent un grade plus haut que Gennin) :

Combat Nobusuke vs un ninja du village de kiri


Alors que je me promenait dans une plaine entourant le désert de suna, il ressentit une présence et dit humblement:

-Sort de sous terre et viens m'affronter, petit ninja de kiri.

A ce moment là, de terre sortit une personne, et celle-ci lança deux shuriken dans ma direction. Je sortit un kunai, les frappa de haute en bas et les shuriken retournèrent vers l'envoyeur.

"il ne m'aura pas avec des shuriken."

Le ninja surpit intercepta les deux shuriken, courra vers moi et me donna un puissant et rapide coups de pied en pleine face. Je me relevait, effectua des signes et hurla:

Suiton Suiryuudan (technique du dragon d'eau)


Un grand dragon d'eau sortit de la rivière et s'écrasa sur le ninja qui ne pouvait rien faire vu la vitesse du dragon, mais je ne sais comment il n'eu q'une blessure à la jambe. Après cette attaque, je couru vers luis et lui donnat un coups vers lautre jambe pas blesser, qu'il para, puis tout alla vite et chacun essayait de donner uncoups a l'autre mais soit le coups était paré ou esquiver. Puis il se recula et je lui lançit de shuriken, sauit en l'air lui en lançant deux autre. Puis par derrière de lui ennfonçait un kunai dans la jambe non blessé. Il ne pouvait plus se mouvoir. Je lui prit les cheveux, inclinat la tête et l'égorgeat avec le kunai sortit de sa jambe.

-C'est fini.

" Je rentre a suna maintenant"

je disparut dans un écran de fumée.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nobusuke Kiragataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tooobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.P.G Naruto :: commencement :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser